Nettoyage toiture
Devis gratuit!
Rejoignez-nous sur Facebook

Optimal Clean vous souhaite la bienvenue.

Nous allons vous démontrer qu'il faut impérativement nettoyer ces panneaux photovoltaiques, comme le conseille tous les fabriquants.

Et pour ce faire démontrer que beaucoup d'idées reçues sont fausses.

Avant / Après

LES PANNEAUX SONT AUTO NETTOYANT.

C'est totalement faux, il n'y a pas de produit miracle dessus qui pourrait empêcher les impuretés de s'accrocher, c'est du verre tout comme vos fenêtres de toit, sans nettoyage, elles s'encrassent.

LA PLUIE EST SUFFISANTE.

Eh bien détrompez-vous, la pluie qui nous arrose plus souvent qu'à notre tour dans notre merveilleux pays, avant de toucher le sol a filtré toutes les impuretées qui se trouvent dans l'air, tel que les poussières, toutes formes de pesticides, la pollution urbaine, le pollen, l'acidité des usines,... et tout ça est déposé sur le sol ou la première chose que la pluie rencontre. L'exemple le plus flagrant est votre pare brise de voiture qui tout comme les panneaux est incliné et en verre, regardez où les essuies glaces passent et juste à coté, c'est incroyable la crasse qui reste, preuve en est qu'il faut absolument un nettoyage mécanique.

LAVER A L'EAU DE PLUIE C'EST BON, ELLE EST PURE.

Comme on vient de le dire ci-dessus c'est faux

EN MONTANT SUR LA TOITURE ON RISQUE DE L'ABIMER, AINSI QUE LES PANNEAUX.

C'est tout a fait vrai, c'est pourquoi nous vous invitons à visionner nos vidéos qui vont vous démontrer que nous prenons toutes les précautions requises et que dans 99% des installations nous ne montons pas sur le toit, nous avons pour ça un matériel de pro manié par des professionnels (longues perches et camion avec nacelle montant jusqu'à 20 mètres)

Des questions?

N'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Découvrez

nos tarifs

Nouveau : Payez dés maintenant avec vos eco-chèques "Sodexo EcoPass".

Made with love by WC